Noël 2015 au Tennis club Pontois

Tout c’est très bien passé !

Parents, grands parents, amis et enfants étaient bien au rendez vous ce samedi 19 décembre sur les terrains couverts du tennis club Pontois. Steve peut se réjouir de cette première initiative qui avait pour but de rassembler autour ‘du jeu de tennis’, familles et enfants. Une petite centaine de participants, divisée par groupes de niveau ont pu participer à des jeux collectifs et à des ateliers notés (avec sérieux  par Corine et Joris…) et faire des échanges sous la houlette de Steve qui s’occupait des matches !

Vers 16h30 le résultat des épreuves tombe et c’est l’équipe des Schtroumpfs qui est N°1 !!

Steve remercie chaleureusement l’assistance et l’invite à poser pour la photo souvenir du Noël 2015 qui marque le la fin de l’année tennistique et le début des vacances d’hiver !

Rapatriement de la foule vers le buffet garni de gâteaux faits maison, de bonbons….

Conclusion : La bonne ambiance de ce jour laisse à penser que tous sont ravis et qu’à la prochaine  occasion, le TCP les retrouvera pour un nouveau défi tennistique en famille …

Attention, les occasions ne manquent pas   : Galette des Rois, Chandeleur, Pâques….

Quelques photos….