Le club Mot de la Présidente

Le mot de la présidente

L’objectif prioritaire de notre association sportive est                                                « le respect de tous ses adhérents et de leur bien-être » !

Je suis convaincue que dans une ambiance conviviale, amicale, les talents s’épanouissent et deviennent des compétiteurs sur le terrain. Un club formateur se doit aussi de dispenser des cours de qualité afin d’obtenir des résultats sportifs  tant chez les juniors que chez les adultes. les adultes représentent  le vivier d’un club et nous devons tout faire pour les fidéliser. Quant aux jeunes, ils représentent l’avenir du club et sa pérennité !

Mais je n’oublie pas les joueurs « loisir » qui viennent se faire plaisir entre amis et ils ont largement leur place ! Le tennis en est un exemple ! De la joie, du plaisir, de la frustration mais surtout un exercice physique qui contribue aussi à la bonne santé mentale.

Faites du sport, faites du tennis, venez découvrir nos belles installations avec club House,WC, douches, accès aux  Tennis Fauteuil et adhérez à un sport « Accessible à tous » !

Corine Thériot : 06.50.19.64.52.

Encadrement : BE Steve : 06.58.47.80.58

Corine Thériot – Cqp A.M.T. 06.50.19.64.52

Catherine Martin : IBC 06.64.17.93.02

Lise Chambellant : formation A.M.T

________________

Juges arbitres :

– Juges arbitres de tournoi :

René Thériot (JAT2) – Stéphane Charbonneau (J.A.T1)  -Gérard Galipienzo (J.A.T.1) Joël Rothier (JAT1)

juges arbitres d’équipes (JAE1)

Corine Thériot – René Thériot – Joël Rothier  –

______

Licenciés

Plusieurs tarifs sont consultables au club ou sur simple appel

Moins de 18 ans, étudiant, adulte et carte couple.

Les licenciés extérieurs au club peuvent s’inscrire au Tennis club Pontois : tarifications identiques.

Entraînements

Entraînement collectif  d’une heure trente semaine ou d’une heure

POUR JOUER :

Réservation des terrains par Internet : Mon espace tennis