Tennis club Pontois

Le club de tennis de Pont Sainte Marie

Le mot du président

L’avenir du club est la jeunesse pour laquelle la formation et le perfectionnement au sein d’un club junior de qualité est la priorité, avec un encadrement professionnel secondé par les adultes, si besoin, afin que toutes et tous trouvent la convivialité nécessaire à leurs souhaits et aident à un bon fonctionnement de l’association qui ne pourra alors que grandir.

Joël Rothier : 06.73.80.94.31

Encadrement : Pascal Durlin est responsable de l’organisation sportive du club : rencontres par équipe jeunes, entraînements d’équipe, cours collectifs et ou individuels ainsi que du Club Junior.

Pascal DURLIN Breveté d’Etat Moniteur de Tennis Tél : 07.78.68.09.29

CorineThériot – Cqp A.M.T. 06.50.19.64.52

Juges arbitres :

- Juges arbitres de tournoi :

René Thériot (JAT2) – Joël Rothier ((JAT1) -

- juges arbitres d’équipes (JAE1)

Corine Thériot – René Thériot – Joël Rothier  – Michel Boulacheb – Florian Adam  – Pascal Durlin

Licenciés

Plusieurs tarifs sont consultables au club ou sur simple appel

Moins de 18 ans, étudiant, adulte et carte couple.

Les licenciés extérieurs au club peuvent s’inscrire au Tennis club Pontois : tarifications identiques.

Entraînements (avec Pascal)

Entraînement collectif  d’une heure trente semaine : 120€