Petits bouchons -cuvée 2010-

ptits-bouchons-2010-021Un OPEN 18 métres pour les petits Bouchons !

Ce tournoi exclusivement réservé aux petits bouchons âgés de huit ans, s’est désormais forgé une bonne réputation parmi les grandes rencontres tennistiques. Il suffisait de passer par les courts de Pont de Sainte Marie, dimanche matin 28 mars, pour constater ce succès ! En effet ce sont une vingtaine de jeunes garçons et filles qui, inscrits sur un vrai tableau en principal et un en consolante se sont affrontés vaillamment. Sous la houlette du juge arbitre du Tournoi, René Thériot et arbitrés par le moniteur du club Jordy Molet aidé de Catherine, Corine et Jean Paul, 19 matches en principal et 10 matches en consolante, sous le format de deux tee breaks gagnants ont ravis les participants ainsi que les parents.

Le TCPontois remercie les club de Tennis ; Des Deux Vallées, de Creney, de la Rivière de Corps, de Ste Savine, du Tc Troyes ainsi que deux enfants venus spécialement de Langres et de Saint Dizier

sans oublier les petits bouchons du TC Pontois, pour leurs implications.

[lg_folder folder=[« petits-bouchons-2010 »]