Finales du tournoi 4éme série

finalistes-4eme-serieLes finales ont eu lieu dimanche dernier…
Le Tournoi réservé exclusivement  aux joueurs 4éme Série s’est achevé dimanche 01 mars.

Après 2 semaines de matches, c’était ce dimanche les finales de la  3ème édition du tournoi 4ème série du tc Pontois. Malgré la concurrence des championnats de l’aube, ce furent une soixantaine de joueuses et joueurs qui se sont rencontrés sur les courts couverts du club de Pont Ste Marie.
Chez les dames, c’est la jeune Virginie Pereira Alves 30/2 , qui s’est imposée en 2 sets face à Cynthia Martin 30/2 tc Pontois, 1ére victoire en tournoi pour la jeune licenciée du tc de St Lyé, beau tournoi également pour Alexandra Bordet 30/5 et Nicole Durbach qui ont passé 3 tours dans ce tournoi principal. En consolante, c’est Olivia Martin 30/3 tcPontois qui s’est imposée face à la prometteuse Emie Seurat 30/3 du tct.
Chez les Messieurs, belle victoire de Michel Boulacheb 30/1 tcp qui bat en 2 sets Guillaume Marty 30/1 tc 2 Vallées, cédant le 1er set 7/5, Guillaume craqua un peu dans le second 6/2 face à un Michel Boulacheb des grands jours, trés accrocheur et ne lâchant rien. Première victoire en tournoi méritée pour le joueur du tc Pontois.

A noter les très belles performances des non classés, Olivier Devingt, Mathieu Beaucôté et Julien Blanvarlet du tcP, ainsi que de Christophe Bradier du tc Villacerf, qui se hissèrent respectivement en 1/4 et 1/8 de finale après avoir fait mordre la poussière à plusieurs 30/1 et 30/2.
Beau tableau de consolante donc ou se retrouvèrent nos amis 30/1 battus dans le principal, et à ce petit jeu, c’est Fabrice Pucetti 30/1 tcp qui s’imposa en finale face au joueur de l’Asega Romain Hardy 30/1.

Autour du verre de l’amitié, René Thériot juge arbitre remercia et félicita les participants ainsi que les sponsors, la BNP et Ten Sports.

Les vainqueurs reçurent leurs récompenses et rendez-vous  fut donné à tout le monde pour l’année prochaine, enfin pour ceux qui n’auront pas la chance encore d’être classés 3éme Série !

olivia-et-emiefabrice-et-guillaumeg-fimi-cat