Prise de fonction du nouveau Moniteur dès septembre !

Bienvenue à Aurélie et à Pascal !

Le comité du TCP, après avoir reçu plusieurs moniteurs en entretien, a retenu la candidature de Pascal Durlin.

Pascal  15/2  (ex 2/6),  Moniteur B.E. responsable du club Junior et des entraînements Adultes , prendra ses fonctions au sein du club le 07 septembre 2011. Il  vient de la région Centre,  possède une solide expérience en club et a été entraîneur au sein d’un comité départemental de tennis (il a notamment participé à la mise en place d’un Pôle Espoir). Par ailleurs, il a été à plusieurs reprises Champion départemental dans sa catégorie et Champion de France (National Tennis Cup) en 2008.

Pascal ne vient pas seul, en effet, nous avons la chance d’accueillir sa compagne Aurélie 15/4 ( ex 15/2)  qui se propose de renforcer notre équipe féminine en régional.

Nous leur réservons un bon accueil et leur souhaitons une bonne intégration !

Le Comité.