REPRISE DES COURS (horaires et tarifs)

Les enseignants du club de Pont Sainte Marie comptent désormais sur Catherine pour son école de tennis !

En effet, Catherine vient d’effectuer un stage d’initiatrice de tennis auprès d’Eric Raulin afin d’aider au mieux Pascal et Corine. Le Comité la remercie d’autant plus que Catherine ne ménage pas ses efforts pour le club, membre du comité,  secrétaire adjointe et « aide Coco » sur le terrain comme elle dit !  Une aide particulièrement intéressante pour les groupes des 4/5/6 ans qui demandent énormément d’attention !

La rentrée des petits et des  grands est  fixée au lundi 30 septembre juste après le tournoi adultes du club.

ECOLE DE TENNIS 2014

Tarifs  pour une année (assurance et licence FFT (14€) comprise) —30 séances collectives.

LE MERCREDI :

-Initiation 1h: (9/10 ans)

– Initiation 1h : (7/8 ans)

– Mini tennis 1h:

-ADOS JUNIOR 1h30 :

LE SAMEDI :

ADOS JUNIOR 1h00 :

-Mini tennis 1h : (4/5/6 ans) de 11h00 à 12h00 :

-G.A.C. (groupe avenir club)*selon le niveau et avec l’accord de Pascal : 388€

Tarif dégressif à partir du deuxième enfant inscrit.

Inscription gratuite sur balle jaune pour réserver les courts en ligne

Caution clé : 8€

INSCRIPTION adulte pour l’année 2013/2014 (début octobre)

Les tarifs sont valables jusqu’en octobre 2014

– inclus : licence FFT (23€) et droits d’entrée obligatoire pour la première adhésion.

– inclus : 2 invitations sur Balle Jaune

___________

Première inscription au TCP :

– Étudiant et (- ) de 18 ans…107 €  / Adulte : 152€ /  Couple : 254€

Deuxième inscription au TCP :

-Étudiant et de 18 ans… 90€/ Adulte :  140€   /  Couple : 242€

– Entraînements 30 séances collectives semaine : 125€

___________

RESERVATION en ligne sur le site tc-pontois.fr

___________

TARIF «Invité » Les membres du TCP peuvent réserver un court de tennis afin de jouer avec une personne non licenciée au club en utilisant les 2 invitations gratuites. Possibilité de demander d’autres invitations à la secrétaire.

___________

TARIFS des cours particuliers : dispensés par Pascal Durlin Breveté d’état Tennis tél : 07.78.68.09.29

Cours individuels (Adhérent du club et non adhérent):

* 1heure : 24.50€ / non adhérent au TCP : 26.50€ *10 heures :220€ / non adhérent au TCP : 238€

___________

STAGES (4 personnes minimum par séance): 6€ l’heure.