GALAXIE TENNIS 17

Le tournoi Galaxie Tennis réservé aux très jeunes joueurs âgés entre 8 minimum et 10 ans maximum

s’est déroulé sur deux jours les 03 et 04 juin dernier sur les courts couverts du club.

L’organisateur du tournoi René Thériot bien rôdé maintenant à ce Galaxie spécial 18 mètres avec ses  niveaux (orange ou vert) a accueilli une trentaine d’enfants. Les niveaux  « orange » ont matchés prioritairement sur la journée de samedi et les vert dimanche. 26 garçons et malheureusement uniquement 6 filles niveau vert.

le juge arbitre avait prévu 4 poules pour les 8/10 et un tableau final remporté par Thomas Labille face à Gabriel Bécard du tc Pontois.
-2 poules chez les 9/10 ans Garçons et c’est Célian Faverger qui en sort vainqueur face à Arthur Sautriot
et pour finir chez les filles, -2 poules,  Liv Boulard qui remporte la finale face à Dina Soares du TcPontois !
Merci à Steve pour l’aide apporté au juge arbitre et aux membres du comité et des parents pour l’encadrement des jeunes sans oublier Kim et Céline pour la collation confectionnée avec tendresse à tous les bambins !