TOURNOI 4ème SÉRIE : Résultats

La neuvième édition s’est en effet terminée ce dimanche 08 mai sur les terrains couverts du club de Pont Sainte Marie.
Le nouveau président du club, élu en janvier 2015, M.Reynald Hanser s’est présenté à l’assistance et remercié les participants, les bénévoles du club ainsi que le public venu pendant le tournoi encourager les joueurs et les sponsors. A noter la belle contribution de la société Holcim représenté par M Hanser ainsi que le magasin d’articles de sports « Ten sports » et la Mairie de Pont Sainte Marie.
« Ce tournoi est maintenant bien rôdé et les habitués font le maximum pour ne pas le manquer ! » a déclaré en préambule le juge arbitre René Thériot. Nous avons accueilli cette année, 79 joueurs et organisé deux tournois puisque les joueurs perdant au premier tour, peuvent intégrer le tournoi « consolante » également homologué et cette formule est désormais bien rôdée et les joueurs ne la refusent jamais ! Un deuxième tournoi à gérer au jour le jour puisque les joueurs de la consolante sont connus qu’une fois leur premier tour fini.
Résultats des rencontres en finale du dimanche 8 mars 2015
Principal Dame : Le duel a opposé une ex Pontoise Nadine Goncalves Foyer Sportif des Grés 30/3 à une voisine Céline Capestant de Creney 30/1 et c’est Nadine qui remporte le tournoi principal Dame sur le score de 6/2 6/1
En consolante Dames : c’est une autre voisine de Creney Brigitte Choiselat 30/1 qui se voit attribuer la coupe du tournoi consolante Dame face à Sylvie Quisnel 30/1 du tc Des Deux Vallées sur le score de 6/1 6/0
Chez les hommes en Principal : Gaël Cavallasca 30/2 du TC Sancéen a affronté en final du tournoi principal le jeune Mathis Carré 30/1 du tc Es Luyères. Les encouragements de son président n’ont visiblement pas suffit car c’est Gaël qui s’est imposé sur le score de 6/4 6/3
Quant à la finale consolante homme : c’est encore un joueur du Foyer sportif des Grés, Stéphane Louvrier 30/1 qui l’emporte face à un Pontois (le seul encore en lice) Fabrice Mathieu 30/1 également sur le score de 6/2 6/1
A noter la meilleure progression chez les dames de Nadine Goncalves avec 5 victoires significatives et de Gaël Cavallasca avec 6 victoires significatives. Félicitations aussi à un nouvel adhérent du Pontois Gaël Sanz NC inscrit pour la première fois à un tournoi de tennis qui passe 5 tours et s’incline seulement au 6éme face à un 30/1 Fabrice Martinez de l’ASEGA.

t4s15P1080034t4s15P1080032P1080036P1080033

P1080029t4s15P1080035t4s15P1080038