CHASSE à l’Oeuf 2017

Magnifique fête pour la 2ème édition de la Chasse à l’œuf dans les enceintes du club….

Ce samedi 8 avril plus de 80 personnes sont parties à la Chasse aux œufs de Pâques malicieusement cachés auparavant par  « les cloches du TCP »…  Le soleil s’était aussi invité pour la plus grande joie de tous sauf peut être pour les chocolats qui fondaient à vive allure… Quant à Steve le grand responsable de cette manifestation,  dirigeait les épreuves d’une main de main de fer (en chocolat bien sûr) ! Il veillait aussi au bon déroulement des épreuves « du cerceau ». Enfermé dans un cerceau avec des enfants, l’adulte « capitaine » les yeux  bandés devait se laisser guider par les jeunes et récolter un maximum de chocolat et glaner ainsi de précieux points.

A l’intérieur, des épreuves tennistiques attendaient chaque groupe (identifié par un animal )  pour leur permettre d’engranger des points supplémentaires…. Une bonne ambiance régnait sur les courts, les grands et les petits pris au jeu s’acharnaient à décrocher les petits points qui feraient la différence … Enfin, au bout de deux heures de chasse intensive, rythmées par les cris et les rires, le calme s’est imposé lors de la pause boisson et du goûter !  Pendant ce temps, le coach et son équipe en profitait pour comptabiliser les points glanés (le plus  délicat étant le comptage des œufs complétement fondus)….

Les totaux effectués,  l’honneur d’annoncer les résultats aux participants revint à Steve qui s’empressa d’abord de remercier toutes les personnes présentent et les 4 groupes représentés soit par un lapin, une poule, un poussin ou encore un coq avant de déclarer  la meilleure équipe 2017 ! Les résultats étaient très serrés …. C’est l’équipe du COQ qui gagna la coupe de bonbons sous les applaudissements de tous !

A l’année prochaine !

l’équipe sportive du TCP