STEVE CHAMPION DE CHAMPAGNE 2016 !

Dimanche 12 juin, l’entraîneur du TCP s’est qualifié pour le championnat de France 2016 3ème série en remportant le titre de Champion de Champagne à Reims ! Le club le félicite et le remercie d’avoir si brillamment représenté le TCP et lui souhaite le même parcours lors du championnat de France à Mulhouse ! Félicitations aussi à JB ! Jean Bernard Bovinet qui passe facilement le 1/4 de finale et s’incline en demi finale…  pour les 4 ème série.

A noter que les aubois auront été très impressionnants en remportant 3 titres avec Pauline SCHUFT (15/1 TC Des Deux Vallées) et Steve PHOMMACHANH (15 TC Pontois) en 3e série et Timothée MOUILLERON qui réalise là une très belle performance en s’adjugeant les « 2e série Messieurs » !

Nous sommes fiers également de nos petits bouchons qui se sont battus lors de leur finale en « Orange » face à une équipe de Creney qui n’a rien lâché et s’est imposée sur le score de 2/1 (les petits Pontois ayant remporté le double) !

Bravo encore à Hugo Petit (à droite) et son co équipier Arno Quiring !

HugoArno