Téléthon (photos)

[lg_folder folder= »telethon-2008/ »]

Cette année, l’organisation du Téléthon fut une réussite. Pour la première année la journée rencontre « beaujolais » et celle du Téléthon ont été programmées le même jour. Les nouveaux adhérents , les anciens du TCP  mais aussi des membres d’autres clubs (dont ASPTT, TCT) se sont réunis pour la bonne cause ! En effet une petite quarantaine de personnes sont venues ce samedi 06 décembre  apporter leur contribution au Téléthon. Quelques unes ont simplement joué moyennant une petite participation financière de 5€ et d’autres se sont inscrites au repas campagnard (charcuterie/beaujolais) organisé par les membres du comité.

L’ambiance était fort chaleureuse et nombreux sont ceux qui ont participé au tournoi de « double » organisé par le comité et supervisé par Guy Michiels.

Tous les bénéfices de cette journée ont été remis en main propre à la trésorière du Téléthon, soit la somme de 337,00€.

Le président Joël Rothier a remercié  ceux qui ont contribué si généreusement au succès du Téléthon et a remis à  l’équipe féminine  + de 35 ans la coupe des vainqueurs du championnat départemental d’automne de la saison 2008.