tournoi interne

Beau week-end  de tennis à Pont Sainte Marie.
Au TCP, on aime choyer… pour l’édition 2010 du tournoi interne, le club a mis les petits plats dans les grands en proposant aux joueurs et aux joueuses des horaires de matchs aménagés selon la disponibilité de chacun et ceci pendant quinze jours. Nous en remercions le juge arbitre René Thériot qui s’est pris certaines fois les cheveux afin de contenter tout le monde, en effet cette année beaucoup d’adhérents ont répondu présent au tournoi et on ne peut que s’en féliciter.
Les demis finales dames, messieurs et consolantes se sont disputées le  samedi 10 juillet ou bon nombres de personnes ont pu assister aux matches. En clôture à cette journée la commission animation proposait un repas champêtre ou une trentaine de personnes ont pu apprécier  les divers plats  confectionnés par chacun, tout ceci dans une ambiance sympathique et conviviale.
Dimanche, les finales commençaient dès le matin. Chez les dames Camille Ilardo s’impose devant Christine  Toussaint qui pourtant a développé un très beau tennis.
En consolante, Loïc Albert à du batailler ferme en trois sets pour venir à bout de René Thériot qui peut avoir quelques regrets car il s’en est fallu de peu pour que la tendance s’inverse.
Pour la finale homme, Arnaud Boulestin s’impose devant Bernadin Joseph qui lui aussi peut être déçu car ce match très intense aurait pu tourner en sa faveur. Il faut noter que c’est la quatrième fois qu’Arnaud s’impose dans le tournoi interne du club.
Nous remercions tous les participants qui ont su faire preuve malgré une chaleur accablante de courtoisie et de sportivité et nous vous disons à l’année prochaine.