AG comité de l’aube 2010

Le TCP a reçu 2 coupes. Une pour la montée en régionale de l’équipe dame 4éme série et l’autre est attribuée à la victoire de l’équipe hommes 4éme série pour les championnats d’automne. René Thériot joueur de l’équipe et représentant du TCP s’est vu remettre la coupe ainsi que Corine et Solène Thériot joueuses de l’équipe Dame ont rapporté la deuxième coupe. Quant à Solène, en tant que championne de l’aube et de champagne 4éme série, Aurélie Abt la présidente du comité de l’Aube a tenu à la féliciter et à lui remettre un petit cadeau. Le comité a également décerné la médaille FFT à Maryline Pernot adhérente du TCP pour son dévouement au sein du comité La Présidente du comité Aurélie Abt a été également récompensée de la médaille FFT coup de coeur féminin.

Les meilleurs joueurs par équipes Dames et Hommes ont été photographié et seront accrochés sur les murs du comité de l’aube et nous sommes fiers d’ retrouver  notre éducateur sportif Jordy Molet.