tcp à l’honneur

Le Tennis Club Pontois à l’honneur….au tournoi de Vendeuvre !
(article tiré de la presse)
Du 20 février au 07 mars 2010 s’est déroulé le tournoi d’hiver du TCVendeuvre, qui a vu la victoire chez les dames de Camille Ilardo (15/4, TC Pontois) 6/2 6/2 contre Carole Garnesson (15/1, ASPTT Troyes). Félicitations à Camille pour son bon parcours et sa jolie performance. Chez les hommes, c’est Alexis Simonnot (15/3, Foyer Barséquanais) qui s’est imposé 6/1 7/6 contre Stéphane Aubry (15/4, Chatillon TC), tous deux ayant réalisés un grand parcours pour se hisser en finale. Notons par ailleurs la victoire dans le tableau 4ème série de la jeune Claire Nicolas (30/1, TC Pontois), ce club étant décidemment à l’honneur chez les dames cette année, qui ne s’est inclinée ensuite qu’à 15/5 et en plus avec les honneurs. Pour finir, la grosse performance vient du joueur local Frédéric Kerlau (40, TC Vendeuvre), vainqueur 4ème série, qui a littéralement traversé le tableau, qui a ensuite battu un 30, ne s’inclinant finalement qu’à 15/5 après un marathon de 10 matches en 10 jours. Les organisateurs et l’ensemble des bénévoles du TCV remercient tous les participants, les sponsors et les partenaires et les invitent dès à présent pour l’édition 2011.