ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016

L’assemblée générale ordinaire 2016 aura lieu le samedi 17 décembre à 13h30 au club.

C’est une année élective, les adhérents qui souhaitent  présenter leur candidature au Comité de direction peuvent déjà nous en informer par courriel  : courriel@tc-pontois.fr

Le Comité de direction est limité à 15 personnes au maximum et 9 au minimum.

Tous les adhérents et enfants sont invités à y participer ! Un quorum étant imposé (nombre de signatures nécessaires)  pour ouvrir la séance, il est fortement conseillé à ceux qui ne pourront pas venir, de signer un pouvoir (envoyé par émail à tous les adhérents) et de le confier à une personne qui pourra assister à l’assemblée générale pour les représenter.

Des « ateliers tennis »   seront mis en place pendant la réunion pour les enfants. Les adhérents pourront ensuite les rejoindre sur les terrains et y participer…. pour votre confort, les tenues sportives seront de rigueur  ou au moins les chaussures de tennis !

Un goûter sera partagé à l’issue de la réunion et de l’élection du Comité.

Nous remercions à l’avance les petites mains qui s’essayeront en pâtisserie et promettons de les déguster avec plaisir !!