Bienvenue à Steve, nouvel entraîneur au tennis Club Pontois !

Pascal Durlin ayant quitté le club de Pont Sainte Marie courant juillet, le président, Reynald Hanser a maintenu dans un temps record la tournée d’été en Charente Maritime sans le B.E. (emmener les enfants du club pendant 10 jours début juillet à St Georges de Didonne, gérer l’hébergement et les différents tournois  » jeune » prévus pour cette tournée d’été 2015), tout en recherchant  activement un nouvel enseignant à la hauteur des attentes du Pontois ! Après en avoir reçu plusieurs, sur un dernier appel téléphonique son choix s’est immédiatement arrêté sur Steve ! Ce jeune homme de 28 ans venait à peine de rentrer d’une année passée à enseigner en Australie et  commençait à rechercher un emploi en France.

C’est donc chose faite, fort de son expérience de 6 années d’enseignement dans un club de la Région Parisienne et du club de Sydney, classé 15 ex 5/6 Steve a signé vendredi 21 août son contrat au Pontois. Dès la fin du tournoi adulte, il assurera  notamment, l’école de tennis, tous les entraînements  adultes et les stages. Le président  pense que les adhérents seront satisfaits de leur nouveau professeur de tennis. Reynald s’est ensuite empressé de lui faire connaître notre jolie ville Troyenne.

Une première réunion de présentation avec tous les adhérents est programmée le mercredi 2 septembre à 19h00 au club. N’hésitez pas venir rencontrer Steve.2015-08-21 12.26.49