Nouveau au Club Junior : les GAC – LABEL ARGENT !

Une nouveauté 2013 !

Le responsable et animateur du Club Junior innove ! En effet, Pascal a mis en place 5 GAC (Groupe Avenir Club).  Seule « l’élite junior » est concernée ! Il s’agit de jeunes âgés entre 8 et 12 ans qui bénéficient d’un entraînement intensif de 2 fois 1h30 par semaine par goupe de 4 ou 5 maximum, sous l’autorité de Pascal. Les enfants  sont tous très motivés. Ils participeront aux championnats par équipe ainsi qu’aux divers tournois individuels. Ces jeunes sont l’Avenir du club et il est important de les initier très vite à la compétition, a expliqué Pascal aux parents conquis par cette initiative. Les cours sont maintenant bien rôdés et les enfants très assidus… à suivre !

Le Comité de l’Aube après une étude spécifique a remis en mains propres à notre Moniteur, le Label Argent pour le fonctionnement de son école de tennis 2011/2012 !

Le TCP remercie Pascal et lui souhaite d’obtenir le Label Or pour 2012/2013 !!