open 18 m 2011

Ce dimanche 27 mars fut consacré aux petits bouchons cuvée 2011  !

Malgré le changement d’heure qui a écourté leur nuit, une dizaine de p’tits bouchons à  peine âgés de 8 ans sont arrivés dès 9h15 ce dimanche au club house du Tennis club Pontois  ! Ce tournoi qui ne se joue que sur terrain de 18 mètres avec des balles souples est désormais bien ancré dans les mœurs et de nombreux clubs proposent cette rencontre.

Le Juge arbitre du TCP René Thériot ainsi que le moniteur Jordy Molet ont organisé le tournoi afin que les jeunes aient au moins 3 matches à jouer de 4 jeux gagnants avec tee break à 3 jeux partout !    Les enfants très motivés se sont disputés la victoire comme les grands en s’arbitrant eux-même sous le regard bienveillant des papas et mamans venus les encourager mais également les consoler quelques fois !    Vers  16h, le public chaleureux a assisté aux  deux finales (une consolante et une  principale) puis les petits bouts bien fatigués ont tous été  récompensés. Pour immortaliser la journée, les accompagnateurs ont été invité à prendre la pose sur les courts de tennis derrière la dizaine de tennisman et women en herbe très prometteurs dont les parents et les entraîneurs peuvent être fiers !

Merci aux membres du comité qui ont aidé à la réussite de cette journée en organisant la partie convivialité !