tenues 2011

Mr Debuquoy, concessionnaire et adhérent au tennis club Pontois,  sollicité par la commission sportive, a tout de suite accepté de participer à l’achat des tenues de tennis brodées aux couleurs du club et de la marque automobile.

Demandée depuis longtemps, et grâce à Opel et Mini les adhérents ont bénéficié d’un survêtement et d’une tenue  »maillot short ou maillot jupe » de très belle qualité, et brodée de surcroît !

Outre le logo du TCP, les hommes portent le logos Opel et les dames le logo Mini.

Joël Rothier président du club, Mme Graftiaux Paillard Maire adjoint de la Mairie de Pont Sainte Marie ainsi que les membres du comité ont chaleureusement remercié Mr François Debuquoy ainsi que les adhérents du club pour leur participation active dans la réalisation de ce projet.

En effet, une petite centaine de tenues ont été commandées (Hommes, Dames et Junior). Un succès incontestable pour cette première démarche. Le club prévoie déjà de renouveler l’opération pour 2012 en proposant les tenues pour les nouveaux adhérents et des  survêtements ‘Dame » identiques à ceux des hommes mais avec une coupe féminine et sans le short zippé !

Afin de marquer cet événement, une petite réception a été organisée. Flûte obligatoire en Pays Champenois et dégustation de succulents Samoussa »  confectionnés par un adhérent, Mr Fulmart Thierry (qui vient d’ouvrir son restaurant  à Troyes « Le Coup de Soleil » ‘spécialités de la Réunion) !

Merci encore à tous les joueurs et bons machtes 2012 !