Assemblée Générale 2015

Le TC Pontois retrouve la sérénité
(par Romain Despin journaliste).
Il ressort de l’assemblée générale, organisée samedi, que le Tennis Club de Pont-Sainte-Marie a retrouvé des couleurs. Et des adhérents, notamment de jeunes joueurs prometteurs. De quoi voir l’avenir d’un autre œil !

Les jeunes joueurs du TCP ont été mis à l’honneur samedi lors de l’AG du TCP.
Reynald Hanser, le président du Tennis Club Pontois, se rappelle.« Il y a un an, à notre arrivée pour l’assemblée générale, l’ambiance était pesante. Le bureau comptait et recomptait les présents, ceux qui avaient des pouvoirs, ceux qui allaient arriver, on faisait signer les parents qui venaient rechercher leurs enfants… Tout cela pour atteindre le quorum afin de débuter l’AG ! Celle-ci avait d’ailleurs dû être décalée, faute de signataires… »
Cette année ? Eh bien, l’atmosphère était bien différente, à la plus grande joie de Reynald Hanser, président du club depuis quelques mois.« On démarre un nouveau cycle, on recherche avant tout de la convivialité. On repart de zéro ».

_______________________________

En effet, l’article est parlant, les adhérents sont venus nombreux…peut-être que le jour et l’heure conviennent mieux que le soir ? La présentation fut un peu différente, plus imagée par Power Point….

Pour résumer : un nouveau président depuis janvier 2015, un nouveau moniteur, une école de tennis qui commence à prendre ses marques et des adhérents adultes  satisfaits des entraînements !

Le TCP retrouve donc un peu de sérénité pour reprendre les paroles de M Despin et espère conquérir encore quelques licenciés afin de la retrouver complètement…

A noter la nomination au comité directeur lors de l’AG de 4 nouvelles personnes : Mmes Bayol Jacqueline, Audrey Hanser et Aurore Pluot et M Stéphane Charbonneau.

PS : Lors de la réunion de comité du 24 décembre, M. Charbonneau a été nommé trésorier du club en remplacement de M Guy Nguyen et M. Martin Jean-Paul vice trésorier en remplacement de M Thériot René.