Qualification féminine pour les raquettes FFT 2017 suite …

Qualifiées pour les finales régionales à Reims ce dimanche 25 juin, la belle équipe Pontoise s’est inclinée face à un petit club Aubois Luyères à qui nous adressons nos très sincères félicitations !!

L’aube brillamment représentée rafle donc le titre régional aux équipes des « Ardenne » de la « Marne » et de la « Haute Marne  » et ira représenter le département en National (Annecy) !

Merci à nos filles pour leur beau parcours !

Lise, Aurore, Laura, Emeline et Mégane

Ce dimanche 26 Mars s’est déroulée la première phase qualificative des Raquettes FFT à Buchères. Equipe formée de 4 joueuses  de non classées à 30/4

Dans une très bonne ambiance, conviviale et sportive, rythmée par les encouragements et les applaudissements des supporters venus nombreux, 6 équipes auboises se sont retrouvées sur les terrains du TC 2 Vallées : Piney, Dienville, Saint-Parres-aux-Tertres, Bar sur Seine, Buchères et Pont-Sainte-Marie.

Chaque rencontre s’est déroulée en trois matchs (2 simples et 1 double) en 1 set gagnant.

Après une matinée d’observation, l’équipe Pontoise (composée de gauche à droite de Laura, Mégane, Aurore et Lise) s’est brillamment qualifiée pour la phase suivante en sortant première de sa poule après une première victoire sur le TC 2 Vallées en début d’après-midi sur le score de 3 matchs à 0 et dans la foulée, une seconde victoire sur le Foyer Barsequanais sur le même score.

Dans l’autre poule, c’est le TC Dienville qui est sorti vainqueur face à l’ESC Tennis Pays d’Orient et à l’AS du Tertre.

Les deux équipes qualifiées et les deux deuxièmes se sont ensuite retrouvées pour déterminer le podium, en cas de forfait de l’une des deux équipes pour la prochaine phase.

Une dernière rencontre perdue par nos joueuses, après la seule victoire en simple d’Aurore et qui place finalement l’équipe en seconde position.

Après cette journée bien remplie, toutes les joueuses se sont retrouvées pour la remise des récompenses par Laure Chardin, chef d’orchestre de cette belle journée, et partager une petite coupe.

La prochaine phase de qualification aura lieu au CTA le dimanche 11 Juin.