Champions de L’Aube 2017 ! -Suite logique : CHAMPIONS de CHAMPAGNE 17 !!

L’an dernier, le TCP était finaliste à Reims et cette année ils sont sur la plus haute Marche du podium  !

Le club Pontois après s’être imposé en Vainqueur dans l’aube en championnat Mixte 3 ème série,  remporte aussi  le titre de Champion de Champagne 2017 !

Ce dimanche 05 Mars 2017 au centre de ligue de Reims les frères Colomb Alexandre et Julien  et la féminine Solène Thériot  ont barré la route au club de Villiers en lieu Champion de Haute Marne en demi finale pour ensuite s’imposer face aux champions des Ardennes du club de Rethel ! Ils ont représenté fièrement les couleurs de l’aube et du TCP !

Un grand Bravo au Coach Steve pour sa présence constante auprès de son équipe, pour sa patience, ses conseils avisés qui ont largement contribué à ce titre.

Le club remercie aussi les autres joueurs de l’équipe,  Annelise Mathaut, Damien Mérieux, Gérard et Louis Galipenzo pour leur participation active à cette victoire !

De Gauche à droite : Steve, Solène, Alexandre et Julien et l’équipe finaliste de Rethel

Ci-dessus, L’équipe du TCP avec les finalistes aubois le club du TC Deux Vallées

C’est fait !

Après quelques semaines de luttes acharnées face à des adversaires coriaces,  l’équipe Pontoise catégorie 1 s’est hissée sur la plus haute marche du podium ce dimanche 26 février !

Suite aux finales du tournoi 4 ème série organisé par le club, l’équipe du championnat Mixte menée d’une main de maître par le capitaine Steve a remporté le titre de « Champion de l’aube » face à l’équipe 1 du TC 2 Vallées  Les jeunes Silverio Loic et Braibant Guillaume et Hélène Tisserand tous classés 15/1!

Les frères Alexandre 15/2   et Julien Colomb 15/1 ont raflé les 2 points nécessaires à la victoire suite à la défaite de Solène Thériot 15/2 (jusqu’à ce jour invaincue). Encouragé et soutenu par leur capitaine, ils se sont donc qualifiés pour les phases régionales !

Ils vont bien sûr avec fierté aller chercher la meilleure place du podium à Reims pour récolter le titre de « Champion de  Champagne » !!

Merci à tous ceux qui ont participé, Damien Merieult, Gérard Galipienzo, Louis…

Affaire à suivre !