Critérium par équipes + de 35 ans RÉSULTATS de nos FILLES à REIMS !

DEUXIÈME MARCHE POUR LES AUBOISES !2 filles reims + 14

L’équipe Dame en + de 35 ans conduite par la  Capitaine Stéphanie T. remporte toutes les rencontres en départementale… et se qualifie pour les finales à Reims qui commencent le samedi 11 janvier !

Nos joueuses, trois 15/3 et une 15/5  se retrouvent face à une équipe venue de St Dizier qui affiche des classements supérieurs. L’équipe Pontoise ne s’en laisse pas conter et avec combativité  remporte sa place en finale. le lendemain, l’équipe Auboise est confrontée  à la seconde équipe  demi finalistes Rémoises qui présente encore une fois des classements  supérieurs à la leur. Comme la veille la stratégie mise en place fonctionne  bien mais à l’issue des simples, à nouveau le double devient décisif !  Stéphanie et Annelise l’ayant gagné en demi-finale, repartent à la bataille bien décidées à emmener leur équipe en championnat de France mais le  poids des classements adverses  s’est  cette fois-ci imposé et à stoppé nos braves guerrières qui ont du se contenter de la deuxième marche du podium ! Pascal, le coach venu les encourager est, bien que  légèrement déçu car estime t-il, qu’ elles sont passées tout près de la victoire mais néanmoins il est  très satisfait de ses joueuses, de leur motivation et de leur  combativité face à des équipes  supérieures au poids de la leur  et ravis qu’elles soient allées jusque là ! A noter que certaines joueuses reprenaient depuis peu le goût à la compétition …. une belle récompense !

Bravos encore et ….joueuses à suivre  !