Tour de France DTN

Entendez : Tour de France du Directeur Technique National et son équipe !

Arnaud Di Pasquale, médaillé de bronze aux jeux Olympiques de Sydney en 2000, est  le nouveau Directeur technique national (DTN) du tennis français en remplacement de Patrice Hagelauer.

En effet à l’occasion de la grande réforme de l’ancien CLUB JUNIOR  qui devient LA NOUVELLE ÉCOLE DE TENNIS, le nouveau DTN s’est rendu à Reims au CREPS pour présenter la refonte du club junior !

Des explications détaillées et en image pour informer et préparer au mieux les B.E. D.E. AMT et Initiateurs qui devront mettre en place cette réforme dès octobre 2014. Le Comité  de l’aube était bien représenté !

Arnaud a gentiment accepté de poser entre Catherine Initiatrice et Corine AMT (photo prise par Pascal, ancien copain du joueur)

arnaud di p