ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2014

Le quota n’étant pas atteint, l’assemblée générale de décembre n’a pas eu lieu.

Elle est reportée au vendredi 09 janvier à 20h00 au club.

N’hésitez à venir y assister !

Elle a eu lieu le vendredi 09 janvier à 20h00.

Un bilan financier positif, une école de tennis stable (117 contre 119 l’an dernier). A noter une baisse d’adhésions adultes (69 au lieu de 99 l’an dernier). Pour l’école de tennis, la réforme des rythmes scolaires et la réforme du club junior ont contribué à la baisse de l’effectif jeune. En ce concerne les adultes les adhésions ont régressé d’une part pour une bonne cause  :  deux bébés sont nés mettant ‘hors service tennistique leurs mamans » et un autre bébé en gestation contraint future maman à ne pas reprendre sa licence…sans compter 2 arrêts pour blessure, deux déménagements, huit changements de club et quelques-uns ayant arrêté pour raisons personnelles le tennis !

Le bilan n’est donc pas négatif mais l’objectif sera désormais de re dynamiser le TCP … Un conseil d’administration a été élu et se réunira rapidement pour nommer les candidats aux différents postes à pourvoir !

L’assemblée à pris fin avec la traditionnelle galette ! Merci à toutes les personnes présentes !

A bientôt pour le détail du comité et du bureau directeur de votre club !

2015-01-09 21.48.28