Tennis club Pontois

Le club de tennis de Pont Sainte Marie

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2014

Le quota n’étant pas atteint, l’assemblée générale de décembre n’a pas eu lieu.

Elle est reportée au vendredi 09 janvier à 20h00 au club.

N’hésitez à venir y assister !

Elle a eu lieu le vendredi 09 janvier à 20h00.

Un bilan financier positif, une école de tennis stable (117 contre 119 l’an dernier). A noter une baisse d’adhésions adultes (69 au lieu de 99 l’an dernier). Pour l’école de tennis, la réforme des rythmes scolaires et la réforme du club junior ont contribué à la baisse de l’effectif jeune. En ce concerne les adultes les adhésions ont régressé d’une part pour une bonne cause  :  deux bébés sont nés mettant ‘hors service tennistique leurs mamans » et un autre bébé en gestation contraint future maman à ne pas reprendre sa licence…sans compter 2 arrêts pour blessure, deux déménagements, huit changements de club et quelques-uns ayant arrêté pour raisons personnelles le tennis !

Le bilan n’est donc pas négatif mais l’objectif sera désormais de re dynamiser le TCP … Un conseil d’administration a été élu et se réunira rapidement pour nommer les candidats aux différents postes à pourvoir !

L’assemblée à pris fin avec la traditionnelle galette ! Merci à toutes les personnes présentes !

A bientôt pour le détail du comité et du bureau directeur de votre club !

2015-01-09 21.48.28