LABEL OR pour le TCP

DE L’OR POUR LE TENNIS CLUB PONTOIS
Le tennis club de Pont Sainte Marie  à l’honneur lors de l’assemblée générale du Comité de l’Aube de tennis, le samedi 06 décembre dernier.
Cette année beaucoup de clubs aubois furent encouragés et de nombreux labels fédéraux « Bronze » ainsi que des labels « Argent » ont été remis aux responsables des clubs mais l’unique Label » Or » fut décerné au club PONTOIS !
Cette récompense est difficile à obtenir car elle est accordée selon des critères stricts. Le TCP ne l’avait pas obtenue l’an dernier car il manquait sur la liste, l’inscription d’une équipe filles 8 ans pour les championnats de l’aube.
Ce fut chose faite en 2014 puisque Pascal avait pu engager une équipe filles  8 ans avec Rafaëlle, Justine et Pénélope et une équipe garçons 8 ans avec Hugo, Nils et Nestor. Tous les critères étaient donc enfin réunis…et Cerise sur le gâteau, les deux équipes 8 ans sont arrivées premières et ont remporté le titre de Champions de L’aube ! Deux magnifiques résultats pour une première inscription. Une belle victoire aussi pour l’équipe filles 10 ans ; Manon et Elina ont  elles aussi obtenu le titre de championnes de l’aube !
Trois Coupes et un label fédéral en Or !
Le président Joël Rothier était évidemment très fier de son école de tennis dirigée par le moniteur Pascal Durlin, Corine et Catherine, d’autant plus que le club est le seul cette année à avoir eu cette distinction. Les résultats chez les petits sont très encourageants et laissent envisager un avenir prometteur. Merci aux parents d’avoir accompagné leurs enfants à l’assemblée générale, au Centre sportif de l’aube pour la remise officielle des récompenses.
Bravo également aux joueuses Pontoises pour leur titre de championnes de l’aube par équipe des séniors + de 35 !

rafaëlle 7 8 anshugo 7 8 ansnils 14 11 12 ans