Premier Tournoi « GALAXIE » homologué du Pontois

Le premier tournoi « GALAXIE » homologué, organisé par le club avec l’aide du juge arbitre René Thériot s’est déroulé le mercredi 03 juin sur les deux sites du Pontois ; les terrains couverts, rue Henri Barbusse et les courts extérieurs au complexe Henri Jacquot.

Le tournoi fut concocté sous forme de poules ou de la formule multi chance préparé pour les
15 garçons et les 5 filles âgés de 8 à 10 ans  inscrits.

Une partie des enfants ont matché de 13h30 à 17h30 sur les terrains extérieurs, encadrés par le président Reynal Hanser. Les  parents venus les encourager ont pu profiter de la beauté du site, très ensoleillé ce mercredi 03 juin !

A l’intérieur, les autres enfants évoluaient sous la surveillance de Corine AMT, Catherine IBC et de Rudi membre du comité.

Ce fut un plaisir de les voir s’affronter avec ténacité mais courtoisie pour atteindre la meilleure place !
Bien entendu, il y a eu quelques grimaces de déception…sans grande durée car tous les enfants ont été récompensés par de jolies médailles et sont repartis fiers et satisfaits de leur tournoi !

Les résultats ont donc conformément aux règles, été communiqués à la FFT.
Petit tournoi sympathique à renouveler rapidement…

Quelques photos …. Des rendez-vous ont contraint certains compétiteurs à quitter le club dès la fin de leurs matches !

page  1 galaxgal 2