Nos graines de champions par équipe 2015

Un grand bravo à l’équipe des Garçons 12 ans du Pontois qui ont superbement représenté leur club  le week-end du 05 et 06 juin  à Reims en remportant à deux,  le Championnat  Régional par équipe  2015  !

Après avoir gagné la coupe des Champions de l’Aube par équipe , ils se sont également octroyés en phase finale Régionale le Titre de Champions  de Champagne 2015 !

Une première victoire en demi finale le samedi (par 2 matches gagnés contre 1) sur l’équipe Ardennaise et le lendemain, suspens…. En effet, à l’issue des deux simples face à la Marne une victoire partout dans les deux camps… le double prit alors une grande importance ! Nos jeunes guerriers  ne lâchent rien et  remportent la partie par 6/4 6/3 ainsi que le titre tant convoité bien sûr  !!

Bravo  à Auguste Deffontaines 30 et à Louis Galipienzo 30/2 pour cette belle victoire !

Bien que prévenus presque dernier moment, un grand merci également aux parents qui se sont mobilisés afin que cette finale régionale se passe dans les meilleures conditions possible.

Un titre en  Finale départementale garçons 10 ans !

Ce samedi 06 juin se déroulait également sur les courts extérieurs très ensoleillés du club, la phase finale 100% Pontoise Garçons 10 ans de niveau 1

l’équipe 1 garçons  avec Charlie Sergent et Mathis Gauthrot face à l’équipe 2 composée de Louis Henryon, Mandras Mallet et de Maxime Schwebig.

Charlie (équipe 1) s’incline en simple face à Louis (équipe 2) et de l’autre côté Mathis (équipe 1) gagne la partie face à Mandras (équipe2)

Résultat des simple 1/1 le double est donc décisif pour remporter la victoire.  Charlie et Mathis opposés à  Louis et Maxime Schwebig remporte le titre de Champions de l’Aube des garçons 10 ans !

orange 10 sansà venir la photo de Charlie

Une autre finale  Pontoise pour un  titre de Champions de l’aube 9 ans Garçons !

Le 30 mai, deux finales également 100% Pontoise dans les catégories 9 ans garçons !

– 1ère division terrain orange (18 mètres) l’équipe  TCP1  avec Isaak Mohammed et Théo Cherquitte ont affronté l’équipe TCP2  Nestor Deffontaine et Nils leconte.

Deux simples uniquement pour cette catégorie. Le 1er simple est remporté par Théo de l’équipe 1 et le second par Nestor de l’équipe 2. Scores identiques/Match Nul en attendant la décision de la commission jeune du Comité de l’aube !  Félicitations à tous les participants et merci aux parents qui se sont bien investis !

cp 10 ans