CÉRÉMONIE DES OLYMPES ! Le Challenge Sportif 2016 pour le TCP !

Le samedi 05 mars lors de la Cérémonie des Olympes organisée par le Conseil Départemental et le CDOS, notre Président Reynald Hanser accompagné de la Présidente du Comité de l’aube Aurélie Abt, s’est vu remettre le prestigieux Trophée  » Challenge Sportif 2016″ pour récompenser  la magnifique saison 2016 du tennis club de Pontois !

Le tennis club Pontois affiche de très beaux résultats depuis la rentrée  aussi bien chez les jeunes que chez les adultes en équipe ou individuel !

Le président note une grande satisfaction de la part des adhérents qui participent entre autres,  aux entraînements dispensés par le nouvel entraîneur Steve ! Quant à l’école de tennis, elle est en nette progression et les résultats des jeunes sont significatifs.

Merci à l’équipe enseignante et aux bénévoles qui contribuent pleinement  à la réussite sportive du tennis Pontois !

remise chlChal sport 16 2 presidentsDSC_0024