CHAMPIONNATS MIXTES EN FINALE REGIONALE : Résultats

Les championnats de Ligue Mixtes ont eu lieu au Centre de Ligue durant le week end du 5 et 6 mars. Cette compétition par équipes de 2 joueurs et 1 joueuse a la particularité de disputer les rencontres au meilleur des 3 simples (2 simples messieurs et 1 simple dames).
En 1ère catégorie, l’ASPTT CHAUMONT s’impose face au TC PONTOIS sur le score de 2/1 lors d’une rencontre où le simple dames aura été décisif.

Côté 2e catégorie, le TC FISMES, lors d’une finale très disputée, domine l’ASPTT TROYES sur le score de 2/1.

asptt finalist reims mixteL’asptt catégorie 2 :

Le TC PONTOIS, finaliste en présence de Jean-Luc NICOLAY (Juge Arbitre)

finaliste3 chp mixte à reimsLES RESULTATS
2e catégorie
1/2 Finale :
TC FISMES vs ASPTT CHAUMONT : 3/0
ASPTT TROYES vs TC LES MAZURES RENWEZ : 2/1

FINALE :
TC FISMES vs ASPTT TROYES : 2/1

1ère catégorie
1/2 Finale :
ASPTT CHAUMONT vs ASPTT CHARLEVILE MEZIERES : 3/0
TC PONTOIS vs TC VITRYAT : 2/1

FINALE :
ASPTT CHAUMONT vs TC PONTOIS : 2/1

Bravo aux deux équipes Auboises couronnées d’un titre de Champion de l’aube, finalistes en régionale ! Merci à Steve et à son équipe pour le chemin parcouru, c’est promis, ils feront encore mieux l’année prochaine !