Des récompenses bien méritées !

A  l’occasion de l’assemblée Générale du Comité de l’aube, le samedi 07 décembre, le Tennis club Pontois fut récompensé de ses excellents résultats 2013 !

En effet au palmarès,  deux titres de champion de l’aube pour les catégorie garçons 10 ans par équipe et deux titres également par équipes pour les séniors Dames et Hommes. Auguste Deffontaine et Rémi Godon ont fièrement représenter les copains… Catherine Martin notre secrétaire adjointe, cooptée par le comité de l’Aube pour oeuvrer à la commission Sportive a déjà pris ses fonctions en remettant les coupes des équipes Pontoises !  Le président a également été appelé pour recevoir  le Label « Argent »  pour l’Or, il  manquait seulement une équipe filles 8 ans, aucun club n’a d’ailleurs  eu ce privilège. Puis une nouvelle attribution pour le président et cette fois-ci il s’agissait d’une enveloppe ! En effet, deux clubs Aubois ont été sélectionné pour être » Club Formateur » et la FFT a attribué 500€ à chaque président !      C ‘est bien la preuve que l’école de tennis de Pont Sainte Marie est sur de bons rails…  !