article de presse du tournoi 4éme s

Tournoi 4éme Série 2010 du Tennis Club Pontois.

Le tournoi 4éme série du tennis club pontois est désormais bien installé au calendrier des compétitions auboises et ce sont près de 80 compétiteurs qui se sont retrouvés sur les courts du club pour participer à la 4éme édition de l’épreuve. Preuve de la maturité grandissante du tournoi, les joueurs extérieurs sont maintenant plus nombreux que ceux inscrits au club du T.C.P. et cela se vérifie au niveau des résultats, du moins chez les hommes, puisque ce sont deux visiteurs qui l’ont emporté !

Dans l’épreuve principale masculine, Francis Boudin 30/2 du TC Barséquannais s’est imposé 6/3 6/2 face à Loïc Albert du TCP 30/1 après avoir bien bagarré dans les tours éliminatoires. Loïc n’a pas à rougir de cette défaite car Francis Boudin fut, il n’y a pas si longtemps un excellent joueur de 3éme série.

En consolante, victoire de Romain Hervy 30/1 de l’ASSEGA qui l’emporte 6/7 3/1 face à Olivier Avengozar 30/1 du TCP qui a abandonné la partie.

Chez les dames, ce fut une histoire de famille, Corine Thériot 30/2 du TCP l’emporte en consolante face à Colette Méan 30/2 de l’ASPTT 6/2 7/6 et Solène 30/2 du TCP la fille, finit le travail en s’imposant dans le tableau principal face à la jeune Athénaïs Quisnel 30/1 TC 2 vallées 6/1 6/0.

Le juge arbitre René Thériot présida la remise des récompenses après avoir excusé le président Joël Rothier retenu dans sa famille, et remercia chaleureusement les participants plus nombreux d’années en années, sans oublier les permanents et les sponsors, la Mairie de Pont Sainte Marie, le magasin TenSports et plus particulièrement celui qui ne souhaite pas être cité, qui répond toujours présent à chaque tournoi et qui se reconnaîtra…

Photos traditionnelles et pot de l’amitié conclurent cette dernière journée du tournoi 4éme série 2010.
[lg_folder folder= »Finale-tounoi-4eme-serie-2010/ »]