REPAS REUNIONNAIS

A l’occasion  de la fin du tournoi 4éme série, une réunion festive aux couleurs  tropicales, fut organisée par le comité du club. Quelques inscrits au repas en ont profité pour venir un peu plus tôt afin d’assister à la première finale féminine en  principal qui s’est déroulée le samedi 20 mars à 17 h. Puis, les courts étant libérés, les inconditionnels de la raquette en ont profité pour organiser des matches de double avant de se  retrouver autour d’une jolie table dressée en l’honneur des nouveaux inscrits au TCP. Un adhérent du Club, Thierry Fulmart dont les qualités de chef cuisinier ne sont plus à démontrer avait préparé un menu typique réunionnais. Les papilles se sont d’abord éveillées au passage des punchs (coco, mangue ou encore litchis) pour craquer ensuite sur de délicieux Samoussas dont Thierry taira le secret…puis le fameux cari de poulet accompagné de sauces spéciales très relevées  et enfin le dépaysement et la douceur s’imposèrent devant un ananas fourré d’une succulente purée, superposée de fruits frais, le tout aromatisé au gingembre et recouvert d’un chocolat chaud fondu…..Ambiance et bonne humeur étaient au rendez-vous !  Le but premier fut atteint et tous ont levé le verre de l’amitié en se promettant de se retrouver très rapidement sur les terrains bleus du tennis club Pontois.

Merci à Thierry qui œuvre afin d’ouvrir son restaurant et qui à n’en pas douter, rencontrera le succès,  d’avoir accepté de nous faire profiter de  ses talents et merci à toutes les personnes qui ont répondu présent ! A noter, qu’une autre réunion de ce genre est au programme, à bientôt  !

<!– @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } –>

[lg_folder folder= »repas-reunionnais-2010/ »]