Un tournoi interne avec du suspens et des surprises

finaliste-et-vainqueur-ti-09

Ce dimanche 12 juillet 09, sur les courts intérieurs du club pontois, les finales de la 5ème édition du tournoi interne sont une totale réussite. Des spectateurs, pour la première fois venus en nombre, ont supporté les joueurs du club.

En consolante hommes, un match de plus de 3 heures a vu s’opposer Florian Adam et Bruno Devulder qui fut le vainqueur en trois sets de cette petite finale.

La finale femme a vu s’imposer en trois sets la challenger Amélie Lumuot, bien qu’ayant mal débuté la partie sur un score de 0/6 face à Virginie Droit qui n’a pas démérité ; Aurélie avait déjà perfé à 15/4 lors de la demi finale.

Dans la principale homme, Arnaud Boulestin le benjamin s’est logiquement imposé en deux sets pour la troisième année  consécutive face au doyen du club Jean-Paul Martin qui a fait un parcours exceptionnel.jp-ar12

aurel-1

aurel-3

aurel-2