Finales du Tournoi Adultes 2009

belle-finale-091

Beaucoup de monde ce Week-end sur les courts du TC Pontois pour assister et participer aux phases finales du 25eme tournoi du club. Tout au long de la quinzaine, joueurs et joueuses ont bataillé pour obtenir leurs places dans le carré final et si la hiérarchie du classement a été respectée, il y eu quand même de très beaux matches avec des scores très serrés et de belles performances.
Cent trente trois participants au départ dans les différentes catégories, femmes séniors et plus de 35 ans, hommes séniors et plus de 35 ans ; les plus motivés étant engagés sur 2 tableaux.
Dans la catégorie femmes seniors, c’est Stéphanie Transler 15/1 asptt qui s’est imposée en 2 sets en finale face à Carole Garnesson 15/1 tct 6/3 6/4 .

En plus de 35 ans, se sont retrouvées 2 joueuses du tcp, Christine Toussaint 30 et Maryline Pernot 15/5,belle performance, et belle victoire pour Christine qui s’impose en 2 sets sur le score 6/3 6/4

Dans le tableau masculin, Sébastien Pesme 4/6 tct s’est imposé en finale 6/3 6/2 face à Jérôme Dermonsir 4/6 Romilly tennis, Jérôme a livré une belle partie mais a sans doute payé les efforts déployés en 1/2 finale le matin pour venir à bout en 3 sets du postier Marc Goussin qui après avoir sauvé pas moins de 6 balles de match a dû finalement rendre les armes.

En plus de 35 ans, victoire de Cyril Cuvillier 15/3 tc Creney qui s’impose en 2 sets face au joueur de Sézanne Vincent Durbach .

Nous saluons les performances de Laurent Duvelle de l’us st lyé NC qui est entré dans la deuxième partie du tableau troisième série et celle d’Arnaud Boulestin du tc p classé 15/5 qui a participé au tableau final.
Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour du verre de l’amitié, le président Joel Rothier a remercié les participants , les sponsors Ten sport, le Pois de senteur la Mairie de Pont Sainte Marie, et donné rendez-vous à tout le monde pour la 26eme édition. duo-sympa