Tennis club Pontois

Le club de tennis de Pont Sainte Marie

Article et photos des finalistes du tournoi 4 série 2012

Tournoi 4 ème Série 

Cinq Pontois en finale !

Notre tournoi réservé exclusivement  aux joueurs 4éme Série s’est achevé dimanche 11 mars. Plus de quatre-vingt-dix  licenciés  se sont rencontrés sur les courts couverts du club de Pont Ste Marie pendant les congés scolaires de février.

Une belle victoire pour notre joueuse Pontoise Patricia Goussard 30/1 qui remporte la coupe du tournoi principal sur le score de (6/2  6/0) face une voisine prometteuse, Coraline Weitig du Tennis Creney 30/2-

Toujours en course mais pour la Consolante, deux joueuses Pontoises et amies se sont affrontées dès 13h30 en même temps que la consolante masculine qui opposait aussi un joueur du club à un licencié du tennis d’Estissac. Chez les dames, la victoire revient à Maryse Bérost 30/1 sur le score de (6/3 6/4) Face à Corine Thériot  30/1 et chez les Hommes c’est donc Didier Beaujoin 30/1 qui bat Raphaël Renard du TC Estissac 30/2 sur le score de  (6/3 6/ 4).

Quant au tournoi Principal Messieurs, le jeune Sébastien Prudent 30/1 du tennis Club de Dienville qui disputait en parallèle le championnat individuel de l’aube (demi-finale la veille) remporte le trophée sur le score de (3/6 7/5 6/0) face à Bruno Devulder 30/1 du Tennis Club Pontois –

Le juge arbitre du tournoi a clos cette dernière journée par un résumé satisfaisant de la 6ème édition du  tournoi 4ème série. Sur les cinq joueurs du Tennis Club Pontois en finale, trois ont remporté une  coupe. Il félicite notamment un joueur de Bar sur Aube, Rémi Nicolas NC pour sa magnifique progression puisqu’il a passé 6 tours avant de perfé à 30/1 et de déclarer forfait pour le match suivant afin d’assurer un autre challenge.  René Thériot excuse particulièrement le Président Joël Rothier qui ne pouvait être présent ce dimanche et remercie les permanents ainsi que Pascal Durlin B.E. pour les « tours de garde »  brillamment assurés.

 Vainqueurs et finalistes du Tournoi 4éme Série 2012

Vainqueur Patricia Goussard (à gauche) et Coraline Weitig finaliste du tournoi Principal

Vainqueur Sébastien Prudent( à gauche) et Bruno Devulder finaliste du tournoi Principal

Vainqueur Maryse  Bérost (à gauche) et Corine Thériot finaliste en consolante

 

Vainqueur Didier Beaujoin (à gauche) et Raphaël Renard finaliste de la consolante