A.D.O.C.

Depuis octobre 2013 votre club fonctionne avec le logiciel fédéral d’aide au développement et à l’organisation des clubs pour la gestion des licences, des tournois….   Ce logiciel proposant également les réservations en ligne, cette solution a été adoptée par le comité du TCP et mise en place depuis le 1er janvier 2014.  les adhérents ont reçu sur leur boîte e-mail leur « login et leur mot de passe ». Le mot de passe pourra être bien sûr modifié par le joueur et il pourra renseigner la page ‘adhérent » le concernant sur ce site de réservation (les renseignements étant confidentiels).

Ce site est à un peu moins attractif que celui de  ‘balle jaune » mais nous espérons qu’il  vous donnera entière satisfaction.  Ne pas hésiter à nous  faire part de vos remarques à l’adresse suivante : courriel@tc-pontois.fr

REGLEMENT

• Toutes les réservations seront uniquement faites par internet à partir du 1er janvier 2014. Un ordinateur en libre service sera très prochainement à votre disposition au club house
  • Pour réserver par internet, vous devez être membre du club, à jour de votre cotisation, ainsi que votre partenaire (ou ticket invité). Pour le 2ème joueur, entrez les deux premières lettre de son nom de famille.
  • Réservation 5 jours à l’avance .
  • Plages horaires disponibles de 8h00 à 22h00 tous les jours pour les adultes et jusqu’à 18 ou 19h selon l’âge des  enfants.
  • Vous ne pouvez réserver qu’1 heure à la fois, sauf en double où vous pouvez jouer 2 heures.
  • Le club se réserve le droit de modifier le numéro de terrain que vous avez réservé pour cause d’entretien, de championnat, tournoi, école de tennis ….)