UNE DE PLUS !!! Des Pontois qualifiés pour les phases régionales !

Quatre joueurs,  en catégorie  Sénior + iront défendre les couleurs du club à Reims dans le cadre des championnats individuels de l’aube à la Pentecôte.

Chez les filles, en + de 35 Aurélie Wattecamps s’est qualifiée en finale contre Elsa Damonte. Aurélie avait  accepté de reporter la rencontre après les finales du CTA qui ont eu lieu ce dimanche.   En + de 50  Corine Thériot finaliste contre Corinne Gaurier et Maryse Bérost en + de 55 finaliste contre Fabienne Carquin iront se mesurer aux Rémoises… et enfin le seul homme en + de 45 et pas le moins connu des Pontois ; Pascal poursuit également l’aventure en tant que finaliste après un match très accroché en 3 sets contre Yannick Braibant !

mél

QUALIFIEE le 10 mars EN 4 ème SERIE,

MELANIE KOHLER ira aussi rejoindre la troupe Pontoise pour les phases régionales ! En effet, elle s’est qualifiée dimanche  en finale 4éme série mais s’incline malheureusement en 3 sets contre Emie Seurat qui ira aussi évoluer sur les terrains de la Marne

Bravo à nos 5 Pontois !