Dates championnats /Equipe Sénior + de 35 ans

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES SENIORS +

LES ENREGISTREMENTS DES EQUIPES DEVRONT ETRE IMPERATIVEMENT FAITES POUR LE LUNDI 14 SEPTEMBRE 2015
Dates des championnats : 11 – 18 – 25 octobre – 08 – 15 – 22 novembre 2015
AFIN DE FORMER LES EQUIPES,POUR LES CHAMPIONNATS PAR EQUIPES SENIORS + DAMES ET MESSIEURS « SAISON 2016 »

MERCI de nous envoyer un email de participation sur courriel@tc-pontois.fr,
de préciser la catégorie souhaitée et vos disponibilités selon les dates indiquées ci-dessus) le plus rapidement possible !
Rappel des réinscriptions des adhésions au TCP : le samedi 26/09 de 14h à 19h pendant les demi-finales du tournoi principal…
Le TCP vous remercie à l’avance pour votre participation à ce championnat par équipe !
Ci- dessous les possibilités d’équipes (le club se réserve le droit de basculer les joueurs dans les catégories d’âges inférieures au cas où il n’y aurait pas assez de participants pour les catégorie supérieures. Les participants seront prévenus du changement.

Equipe(s) messieurs +35 ans
4 joueurs (4 simples – 1 double)

Equipe(s) dames +35 ans
4 joueuses (4 simples – 1 double)