Tournoi adulte 2010

Le dernier tournoi de l’année tennistique !
Tout était réuni pour le spectacle dimanche 25 septembre au tennis club de pont Sainte Marie !
Une ambiance chaleureuse avec des températures dignes d’un mois d’août permettant au public venu nombreux, d’apprécier de belles finales. 136 joueurs inscrits dont 56 en troisième série avec entre autres un beau tableau de 15/1 (9 joueurs).
En effet dans le tournoi principal Messieurs, Jordy Molet 2/6 tct affrontait son compatriote Sébastien Pesme 2/6 également. L’ancien moniteur du tcp remporte la coupe sur le score de 6/0 et 3/1 par abandon.  Après 3 raquettes rendues hors d’usage, le malheureux Sébastien a dû abandonner la partie.
Chez les dames, c’est la sociétaire du tennis club des Deux Vallées, Pauline Schuft 15/2 qui s’incline devant une adversaire bien décidée à ne rien « lâcher » Carole Garnesson 15/1 asptt sur le score de 2/6 6/4 et 6/3
Dans la catégorie sénior + de 35 ans, on retrouve en finale dame, une Romillonne Carole Berthier 15/3 qui après avoir luté, s’incline devant Cécile Guénard 15/2 du tct sur le score de 7/6 6/3.
Quant aux hommes, c’est Jean Marc Nigro 15/2 du tc 2 vallées qui rafle la victoire au nouveau professeur du tcp pascal durlin 15/2  -1/6 6/3 et 3/0 par abandon.
A noter les performances du Pontois Bertrand Minault 30/4 qui allégrement a traversé les tableaux (8 victoires) pour s’incliner en demi finale des + de 35 ans face a Pascal Durlin 15/2 !
Bravo à tous les joueurs !