le p’tit mot d’un adhérent…

Salut à tous,
ça y est, le classement nouveau est arrivé !   Un peu avant le Beaujolais, pensent sans doute les durs à cuire de l’équipe +35.
Un classement 2011 très flatteur pour le club, puisqu’on note un paquet de joueurs à la hausse. J’ai fait une petite liste en pièce jointe. Si j’ai oublié du monde, signalez-le moi.
Ainsi, le club s’est enrichi de plusieurs 3e série.
Jordy gagne 2 places et monte 2/6. 2e serie ? 1ere ?  j’ai sais rien, c’est un monde où je mettrai jamais les pieds.
Suivent Bertrand Debuquoy, 15/2 (on en reparle plus loin), Arnaud Boulestin 15/3, +1, Julien Blanvarlet 15/4, +2. Normal et mérité pour ce dernier, au vue de la magnifique saison qu’il a réalisé, avec un tournoi du TCP extraordinaire. Je m’en souviens, j’ai pris 1 et 1. Enfin, on est plusieurs à savoir que s’il en est là, c’est bien grâce à Rémy…
Damien Mérieux gagne lui aussi 2 rangs 15/4.
Idem pour olivier Avengozar. 30/1 au début de saison, 15/5 à la fin. C’est pareil, on y revient plus tard.
Chez les 30, Bruno « the lefty » se maintient, et compagnie de Michel Boulacheb, qui a pourtant vu sa fin de saison gâchée par une sale entorse. Loic albert est dans le même wagon.
Font leur apparition à l’écran, à ce stade du générique, Bruno Huerta (plus tard, plus tard), Thibault Vigier, et Bibi myself.
En 30/1, à signaler quelques entrées. RRRené, RRRémy (indissociables ces deux-là), Jean-Claude Guerrapin (marathon man) ainsi que Olivier « le Divin » Devingt, ce malgré un honteux WO en cours de saison. Si si, c’est marqué dans sa fiche de classement, allez voir. Si c’est marqué, c’est que s’est vrai. Rémy, j’espère que t’en as encore sous la pédale, faut passer 30 à l’intermédiaire, histoire de mettre la honte à ton frangin, qui s’affiche 30/4. Pour ceux qui ne connaissent pas Arnaud, le frère de, il est ancien 30, peut-être 15/5. He’s back.
La revanche des éclopés
Petit chapitre pour signaler un fait important, et vous montrer que dans la vie, tout est possible. Deux joueurs figurent dans cette rubrique. Le premier, Olivier Aveng…. (trop long à écrire). L’homme qui a failli avoir une jambe plus courte que l’autre prend 2 rang en une demi-saison et une amortie de trop. Je discute pas la valeur, la preuve en est, je soupçonne la fiabilité. Les mecs avec un nom espagnol, soit ça mange du steak sous cellophane, soit s’est blessé. Malgré ça, deux rangs, chapeau bas le boiteux.
L’autre éclopé s’appelle Bruno Huerta. Revenu de nulle part, il termine 30/2 l’an dernier, et 30 cette saison. Le tout, tenez-vous bien, en ne jouant que des matches en 2 sets. Au-delà, c’était 30 jours de chaise longue. Bruno, c’est quand même un gars qui a résolu le problème du pénurie d’eau dans le monde. Faîtes-le jouer deux heures, et vous aurez assez d’eau à ponctionner dans son genou, pour tenir une semaine. Si quelqu’un a son adresse mel, transmettez lui ce message.
les tops
Au chapitre, les plus belles progressions. La première est au crédit de Thibault Vigier, qui gagne 5 rangs. Comme quoi le « à fond à fond », ça rapporte.
La seconde, c’est « Le Phénomène » de la fin de saison, Bertrand Debuquoy. Celui qui fait pleurer ses adversaires de 3e série. Celui qui, quand la balle revient trop souvent à l’échange, et bien tape plus fort. Classé 30/3 il y a peu, il termine à 15/2, soit 7 classements de plus ! Enorme. Tout le monde en a entendu parler je suppose. Non ? Eh bien pour ceux qui voudraient voir le phénomène, il est en exposition au garage Opel à Creney/Pont ste Marie. entre une Zaphira et une Astra. Allez y faire un tour, et profitez-en pour acheter une voiture (François, pense à moi pour une comm). Pas la peine que Bertrand parle allemand pour se rendre compte que c’est du costaud…
Pour finir, signalons les rétrogradations de Olivier « il doctor » NGuyen 30/2, Florian Adam 30/1, Jean-Paul Martin 30/1, Jean-Baptiste Bovinet dit « JB un jour j’me mettrais p’t être au tennis » 30/3, Anthony Dutu 30/4  et  Alexandre Curti 30/5.
Ah oui, j’allais oublier. Non contents de vendre des voitures Kostôtes!, les Debuquoy trustent le classement masculin avec 4 représentants Bertrand 15/2, François 30/1, Olivier 15/5 et Antoine 30/5. Ceci juste devant les Devingt (peut-être un jour Detrente) Olivier, Maxime 30/1 et Antoine 30/5.
Voilà, sinon, y a beaucoup de noms que je ne connais pas, alors j’en parle pas. Si j’ai oublié du monde, faites-le savoir
A+
Fabrice P