Assemblée générale ordinaire 2010

Chers adhérents,

L’Assemblée Générale Ordinaire du Tennis Club Pontois aura lieu le samedi 06 novembre 2010 à 17h00 (dès 16h30 pour l’émargement de la feuille de présence).

Votre présence est indispensable pour le bon déroulement de cette assemblée compte tenu du quota de voix nécessaire. A défaut, faites vous représenter à l’aide du coupon dûment rempli que vous trouverez ci dessous avec l’ordre du jour de l’AGO.

Cette année étant une année élective, tous les membres du Comité sont démissionnaires et peuvent se représenter ; si vous souhaitez vous présenter à cette élection, veuillez nous le faire savoir le plus rapidement possible par émail ou par téléphone afin que nous ajoutions votre nom sur la liste qui vous sera présentée ( bien sûr, vous pourrez prendre cette décision le jour de l’assemblée).

Je vous remercie d’avoir prêté une attention particulière à ce courrier et vous souhaite une excellente journée.

Pour le club,

La Secrétaire : Corine Thériot

Le Tennis Club Pontois vous informe que son Assemblée Générale Ordinaire,

aura lieu  le samedi 06 novembre à 17h00

au club, rue Henri Barbusse  – 10150 Pont Sainte Marie.

Ordre du jour :

–          Compte rendu de l’Assemblée Générale 2009

–          Rapport Moral – Rapport financier

–          Questions diverses.

–          Elections

–          Pot de l’amitié (nous fêterons les 25 ans du TCP)

……………………………………………………………………………………………………………………………………

POUVOIRS

Je soussigné………………………………………………déclare ne pas pouvoir assister à l’Assemblée Générale Ordinaire du Tennis Club Pontois le 06 novembre 2010, et donne mon (ou) mes pouvoirs, (deux  par adulte  adhérent en 2009/2010), ainsi qu’un pouvoir par enfant mineur (de moins de 16 ans) inscrit au Club.

à M. ou Mme……………………………………………qui me représentera. (Chaque mandaté ne peut recevoir plus de 2 mandats)

Nom  et prénom  des membres représentés…………………………………………………………………………………

…………………………………………………………………………………………….

A………………………………………le ……………………………signature :

Je souhaite présenter ma candidature au comité directeur du Tennis Club Pontois ce jour.

Nom____________________________________Prénom_____________________________

Adresse____________________________________________________________________