Qualifications à St Dizier

Les trois récipiendaires du tennis club Pontois  se sont rendus à Saint Dizier afin de participer aux qualifications pour le championnat National.

Pascal Durlin  15/2 – Maryse Bérost 30/1 et Corine Thériot  30/1

Malheureusement, dès le premier tour,  Corine  est immédiatement opposée à une 15/4 qui ne lui laisse peu de chance et perd (6/1 – 6/2).

Maryse  passe le premier tour en battant une 30/1 (6/3 – 6/3) et perd au second face à une joueuse nettement mieux classée 15/3 (6/0 – 6/3).

Quant à Pascal, il  se débarrasse aisément au 1er tour de son adversaire 15/1  (6/0 – 6/2). Le lendemain, il affronte un niveau 5/6 et mène 3/0 sans trop de difficulté… puis l’accident,Pascal se fait un claquage au bras gauche (il est gaucher) volontaire, il refuse d’arrêter mais ne pouvant soutenir ses frappes, le score s’inverse en sa défaveur.

Nous lui souhaitons une guérison rapide mais Pascal sait déjà qu’il ne matchera pas pendant au moins 4 semaines.

Merci aux supportaires d’être venus à St Dizier encourager les joueurs !