Soirée Sportive à l’occasion du Beaujolais

Une réussite !

Les nouveaux sont venus faire la connaissance des anciens sur les courts et dans le club house du TCP !  Devant un bon p’tit verre de Beaujolais les conversations allaient bon train ! Du tennis à la recette de cuisine… l’ambiance était très conviviale ! Puis Pascal imposa le silence ! En agitant des feuillets cartonnés. Il remercia les nouveaux joueurs et joueuses d’avoir choisi le TCP et félicita les joueurs qui ont obtenu un, voire plusieurs classements en 2012 ! Il procéda ensuite à la remise en bon et due forme du diplôme nominatif ratifié par le président en personne !

La photo du groupe des lauréats est explicite et reflète la bonne ambiance du club, un petit bémol quand même ; le dysfonctionnement du  compteur général électrique qui plonge pendant quelques minutes l’assemblée dans le noir… vive les bougies…